Boutique SFR Annecy
6 Rue Vaugelas, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Boutique SFR Annecy qui se situe au 6 Rue Vaugelas, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vendeur très disponible sympathique et bienveillant Très contente"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–18:45
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–18:45
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–18:45
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–18:45
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–18:45
- Samedi 09:30–12:00, 14:00–18:45
- DimancheFermé
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Avis des clients
"Très bien et très vitre reçu par ( sûrement ) le responsable de la boutique, dont malheureusement oublié le prénom. Mon problème a été résolu et j'ai trouvé ce qu'il me fallait. J'y retournerai pour changer de téléphone. Merci"
Posté le 16/09/2025 à 08:05"Excellente conseillère ! Très réactive quant à ma demande ! Un bon accueil et à l’écoute"
Posté le 11/09/2025 à 20:25"Visite très efficace avec du personnel souriant et accueillant !"
Posté le 04/09/2025 à 17:58"Accueil amical et poli. Efficace. Bravo"
Posté le 04/09/2025 à 14:08"prise en charge serieuse, plein d'entrain et de solutions"
Posté le 26/08/2025 à 09:07"Aleyna est très professionnelle et elle est arrivée à résoudre mon problème qui traîné depuis plusieures semaines."
Posté le 20/08/2025 à 16:13"Bonjour ! La conseillère qui m’a reçu était compétente est un accueille chaleureux merci"
Posté le 20/08/2025 à 15:18"Une équipe efficace et très professionnelle, merci !!!"
Posté le 19/08/2025 à 14:40"Très accueillant et à l’écoute"
Posté le 16/08/2025 à 14:37"Rapide et efficace, et merci pour le conseil pour l'abonnement."
Posté le 13/08/2025 à 11:05"Je viens d'acheter un adaptateur le ́e vendeur est vraiment méchant même 1 star est beaucoup pour lui"
Posté le 12/08/2025 à 16:32"Aleyma est une jeune fille très agréable qui a très bien répondu à mon attente .."
Posté le 31/07/2025 à 13:19"Top !! Très bonne équipe .. et de très bon service.. je recommande cette boutique."
Posté le 31/07/2025 à 11:37"Equipe au top, super accueil !"
Posté le 31/07/2025 à 09:44"Très bien reçu et pris en charge pour l'achat d'un autre téléphone. Personne a l'écoute et disponible. Pourtant le vendeur était seul ce jour-là. Heureusement pas trop de clients en début d'après midi."
Posté le 25/07/2025 à 12:05"Toujours très souriant et serviable"
Posté le 19/07/2025 à 10:28"Accueil et conseils, excellent orientation, Client , maximum, vente additionnelle très bien faite et pertinente, récompense de la fidélité parfaite."
Posté le 18/07/2025 à 13:25"Super accueil dans la boutique et très bons conseils de la part d’Arnaud , très sympathique et professionnel!"
Posté le 17/07/2025 à 16:01"Malgré les problèmes de mon téléphone, la conseillère a été persévérante et force de proposition, on a fini par régler le truc, tout marche !"
Posté le 10/07/2025 à 11:56"Très bon accueil, personnel aimable et serviable. Les renseignements donnés sont clairs et efficaces. Très bonne boutique."
Posté le 28/06/2025 à 19:51"Service professionnel et exceptionnel de Nicolas!!! Un grand merci"
Posté le 28/06/2025 à 07:50"Très bon accueil et conseils judicieux"
Posté le 16/06/2025 à 10:27"Sevice très efficace, j'ai enfin trouver une personne à l'écoute et apportant des solutions à mes problèmes, Ce qui m'a réconcilier ave SRF. Merci Monsieur."
Posté le 10/06/2025 à 17:50"J'ai été reçu de façon très professionnelle par deux personnes à la boutique de la rue Vaugelas ! Aleyna et Theo. Merci à eux deux!♥️"
Posté le 04/06/2025 à 13:01"changement de forfait, personne très compétente et bonne explication"
Posté le 07/05/2025 à 09:58"Personnel franchement désagréable. On a l'impression de les déranger. Préférer la boutique SFR à Epagny."
Posté le 19/04/2025 à 13:00"Personnel très accueillant et à l'ècoute @ parfait"
Posté le 29/03/2025 à 20:07"Acheter un téléphone ce matin très bien accueilli un jeune homme très sympa merci"
Posté le 28/03/2025 à 13:39"Je n'avais plus internet et par les conseils de SFR qui me prête un mini boîtier pour la wifi, je me rends à la boutique SFR rue Vaugelas Annecy. J'étais mal accueillie par le responsable, il me tend le boîtier et je lui demande le fonctionnement et me dit qu'il faut le brancher avec arrogance et un comportement désagréable. Le pire c'est que le boîtier ne fonctionne pas je téléphone au 123 pour le signaler. Je téléphone à la boutique une dame me raccroche le téléphone au nez, je lui évoque q ue le boîtier n'a pas été vérifié elle me dit que ce n'est pas de sa faute sans s'excuser. Boutique à fuir, personnel incompétent et irrespectueux. La boutique est franchisée pas étonnant ce ne sont que des amateurs, je suis vraiment déçue de l'accueil et de leur m'enfoutisme."
Posté le 26/03/2025 à 10:34"Service hyper efficace malgré manque de personnel sur la journée ! Arrangeant avec tout le monde pour gagner du temps ! Merci"
Posté le 11/03/2025 à 15:42"Parfaitment icompétent : le responsable de la boutique, pour ne pas s'embêter lorsque j'ai changé d'Iphone (avec reprise de l'initial) m'a deemandé de suspendre les prélèvements de CHUBB (assurance casse) ce qui résilierait mon abonnement. Aujourd'hui, 6 mois après, rien n'est résilié, et il se fiche de ma figure. NE PAS FAIRE CONFIANCE A CET INCOMPETENT."
Posté le 04/03/2025 à 11:17"Sfr, arrêtez d harceler les gens pour vos abonnements. Chaque semaine on m'appelle. Je suis tres bien chez free."
Posté le 03/02/2025 à 09:39"Déposé une clef 4G comprise dans mon abonnement internet garantie il y a 2 ans j’attends (avec relance) qu'il me la change. 2 ans ca fait long surtout avec des pannes de fibre régulière."
Posté le 27/01/2025 à 16:13"Très bien accueillie et conseillée pour l'achat de mon nouveau téléphone. Rapidé et professionalisme ! Au top👍"
Posté le 23/01/2025 à 16:34"Achat d'un téléphone en boutique sur conseil. Très bien reçu. Je recommande. Tout petit bémol sur le magasin un peu vieillot"
Posté le 14/01/2025 à 11:16"Manque de formation des vendeurs : ne répond au tel fixe de la boutique SFR fournissent une box de secours 5G désactivée! Se permettent de fermer le magasin plus tôt que l horaire affiché. Merci @SFR"
Posté le 07/01/2025 à 17:47"Nous arrivons à 9h35 le samedi 2/11/24. L'air du magasin et irrespirable le personnel fumé dans la petite pièce derrière. Une autre employés assise la ou normalement elle reçoit les clients prend son petit déjeuner. Franchement je recommande pas cette boutique."
Posté le 02/11/2024 à 13:52"J’ai été reçue par 2 jeunes femmes qui, visiblement, se sentaient agressées et étaient franchement désagréables. Parce que je venais de RED, elles ne voulaient pas s’occuper de mon problème. A FUiR"
Posté le 26/09/2024 à 13:56"Une fois le téléphone vendu, Nicolas ne vous salue plus. Quant à Téo il est incompétent et a une attitude à la limite de la correction. Heureusement avons trouvé à la Boutique du Centre Commercial de Seynod, où nous nous sommes rabattus, la compétence et le relationnel avec Léo. Nous aurons connus le pire et le Meilleur."
Posté le 21/09/2024 à 14:10"Quand l'incompétence frôle l'insolence... Visite le 28/08/2024, accueil glacial: une vendeuse discute à très haute voix avec ses amies et une autre essaye de répondre aux clients en les renvoyant sur leur service client. Mon tour arrive et même chose pour moi, on me conseille d'aller sur mon espace client pour résilier ma box car soit disant impossible sur la tablette de l'agence ou mon téléphone ! J'insiste et je demande de le faire en boutique sinon pourquoi se déplacer ? Miracle j'y arrive en moins de 3 minutes... Puis je souhaite rendre la box internet ainsi que les accessoires pour en finir avec sfr or la vendeuse me donne un bout de papier (étiquette de colis) avec un coup de tampon de la boutique et me dit voici votre preuve de dépôt du matériel sauf que cela n'est pas une preuve et les colis disparaissent par la suite d'après les commentaires des clients ! Je demande un vrai document et la vendeuse commence à me prendre de haut et à sortir j'espère que c'est une blague, je ne peux rien faire d'autre etc! Je préfère partir pour évitement d'assister à la suite de cette incompétence notoire. Au revoir sfr, cela me confirme mon choix de vous quitter !"
Posté le 28/08/2024 à 15:59"Visite en boutique le mardi 13 août afin de changer de téléphone, j'ai été reçu par Nicolas, vendeur très sympa et très à l'écoute. Je recommande cette agence pour leur professionnalisme."
Posté le 19/08/2024 à 05:49"venu acheter un accessoire téléphonique début août, la vendeuse s'est contenté du minimum syndical en matière d'amabilité ! elle discutait avec une copine, alors ... et surtout ne vous tromper pas dans le libellé du produit, elle m'a repris par un c'est mon métier ! plutôt vexant .... comme ancien client SFR, je suis heureux d'avoir changé de boutique."
Posté le 18/08/2024 à 10:08"J'ai été reçue par une jeune femme très disponible, compétente, patiente. Bravo à elle !!! Je n'ai malheureusement pas retenu son prénom... mais c'était le 14 août vers 16h. Elle est franchement admirable !!!"
Posté le 14/08/2024 à 14:20"Je suis aller en boutique samedi dernier 6 rue vaugelas la porte ne voulait pas s ouvrir une conseillère assis sur son tabouret me faisait des grands signes pour que je recule et faire déclencher la porte vous croyez qu'elle serait descendue de son siège..non trop fatiguant elle sert à rien j'ai des problèmes chez sfret ça ne date pas d aujourd'hui Je vais retourner chez orange on est mieux servi"
Posté le 29/07/2024 à 09:43"Je suis extrêmement déçu Attiré par l’offre à 9,99 par mois pour 130Go, je suis stupéfait d’apprendre que la messagerie visuelle n’est pas incluse dans mon forfait! On me demande désormais de payer 2€/mois pour avoir accès à la messagerie visuelle de l’iPhone Je précise que la messagerie visuelle est incluse dans le téléphone et est une des raisons pour lesquelles on choisit un iPhone Je comprends mieux le prix d’appel à 9,99 € par mois, au final je me sens floué"
Posté le 05/06/2024 à 11:36"Je me rend en boutique car je voulais venir chez free comme nouvel opérateur. La boutique est vide, seulement 2 conseillers entrain de papoter. Je leur demande de l’aide pour m’aider a changer d’opérateur. On me fait comprendre que je peut le faire sur internet en appelant directement un certain numéro pour obtenir mon RIO. On m’a fait me sentir bête alors je suis repartie avec mes problèmes que personne n’avait résolu. Une chose est sure, vu l’accueil, je ne souscrirais pas chez free. Je suis donc allé a la concurrence.🙄"
Posté le 08/05/2024 à 11:01"- SFR FAIT DE LA VENTE FORCEE D'ASSURANCE - SFR NE VOUS PREVIENT PAS DE L'AUGMENTATION DE VOTRE FORFAIT - SFR NE VOUS EXPLIQUE PAS LES ENGAGEMENTS QUE VOUS PRENEZ ET LES CONSEQUENCES SUR LA FACTURATION - SFR NE TIENT AUCUNE DE SES PROMESSES ET MEPRISE SES CLIENTS J'ai changé de téléphone alors que le mien allait avoir 7 ans. Le vendeur de la boutique me propose un téléphone après avoir consulté mon dossier, en me disant qu'avec mon forfait actuel j'ai droit à tel téléphone à tel prix, et que je dois simplement m'engager pour 24 mois. J'accepte donc car le prix du téléphone reste correct. Surprise dès le lendemain : je reçois un message m'indiquant que mon nouveau téléphone est bien assuré au prix de 15€ par mois alors que je n'ai rien demandé. J'appelle alors la boutique et tombe sur le vendeur de la veille qui me dit qu'il est désolé, qu'il fait le nécessaire pour résilier, et que dans les 24h00 je recevrai un message m'indiquant la résiliation du contrat d'assurance. 3j après, n'ayant toujours rien reçu, j'ai procédé à la résiliation qui n'avait toujours pas été faite. Quelques jours plus tard, nouveau message de SFR et nouvelle surprise : ma nouvelle offre d'abonnement prend effet ce jour. Je me connecte donc sur mon compte SFR pour vérifier et je m'aperçois que désormais je vais payer 35€ au lieu de 25€ par mois pour un forfait équivalent. Je retourne donc en boutique où l'on me dit que le vendeur est parti, et qu'un responsable me rappelle dans les 48h pour régler le problème. 10j après je retourne en boutique car pas de nouvelles. Je vois le responsable qui prend ma réclamation en compte et qui me dit que le service auquel il la transmet, le service Premium, reprend contact avec moi sous 3j. Il m'explique que les 10€ en sus viennent de la suppression de la prime eco (entendez écologique) qui s'applique au delà du 24eme mois de possession d'un téléphone. Voilà 3 semaines que j'attends et je rappelle la boutique à nouveau. Le responsable me dit donc que la réclamation a été traitée (merci de m'avoir tenu au courant...) et refusée au motif que j'ai signé le nouveau contrat, contrat qui ne m'a pas été présenté. CONCLUSION: - SFR FAIT DE LA VENTE FORCEE D'ASSURANCE - SFR NE VOUS EXPLIQUE PAS LES ENGAGEMENTS QUE VOUS PRENEZ ET LES CONSEQUENCES SUR LA FACTURATION - SFR NE VOUS PREVIENT PAS DE L'AUGMENTATION DE VOTRE FORFAIT - SFR NE TIENT AUCUNE DE SES PROMESSES ET MEPRISE SES CLIENTS"
Posté le 21/12/2023 à 09:13"L'employé au visage asiatique m'a dit de attaché un nouveau numéro de téléphone portable et je paierais 10 euros par mois. Cependant, la facture que j'ai reçue pendant 3 mois consécutifs était de 18 euros. On ne peut pas faire confiance à leurs paroles……"
Posté le 17/11/2023 à 14:03"Le gros au visage asiatique est un menteur, il m'a dit que je vais avoir 50g supplémentaire mais il ne m'a pas dit que je devais payer 10 euros de plus. Il n'y a pas un mot de vérité qui sort de sa bouche, chaque mot qu'il dit est pour vous inciter à signer le contrat! Déculasse!"
Posté le 17/11/2023 à 13:58"Super ! Je recommande. Un immense merci à Anthony et son équipe qui m'ont aidée à rattraper un énorme problème causé par le Service Client. J'allais me retrouver sans téléphone loin de chez moi pendant une semaine, mais ils m'ont aidée avec ma carte SIM. Vraiment des gens très professionnels en qui vous pouvez avoir confiance !"
Posté le 06/05/2023 à 20:18Entreprises à proximité